Amour, Gloire et Résine : Ariège "Terre courage"...

Publié le par Cédric.B

Logo-LAHB.jpgLAHB 22 – Pamiers 20. Lanternes rouge, les Ariégeois ont vendu chèrement leur peau à Pardailhan. D’entrée de jeu, les Auscitains dominent mais ne prennent pas le large (12-11 à la mi-temps), la faute à une incapacité à déborder une défense haute.

 

Au retour des vestiaires, les locaux gardent le contrôle du match grâce à des initiatives individuelles mais ne parviennent pas à dépasser un avantage au-delà de trois buts. Ils profitent d'une phase de supériorité numérique puis retombent dans leurs travers avec beaucoup de pertes de balles.

 

Victoire logique, dans un bon esprit, mais dans la douleur à cause d'une  trop grande fébrilité à domicile. Mentions spéciales aux gardiens et à deux joueurs du champ qui ont fait le plein essentiellement à l’arrière, une fois n’est pas coutume et aux pénos (Lolo 8 buts, Achille 7). Les Lions se relancent au classement en mettant une option sérieuse sur la 4ème place, pile au milieu. 

 

La compo du jour : Francky, Rocco, Flo, Lolo, Nicoco, Polo, Matt, Max, Achille, Balou, Ptit Louis, & JL (Jean-Luc ou alias Gaby #2). Prochain entrainement: vendredi 11 novembre !

 



Publié dans Lions d'Auch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article