Amour, gloire et résine : susccès face à Cahors...

Publié le par Cédric.B

LAHB maillotsLAHB 32 – Cahors 24. On a vu que du rouge samedi soir dans cette opposition entre des Lotois classés seconds et des Auscitains septièmes.

 

Il faut dire que les Cadurciens ont trouvé une défense très solide pour leur barrer la route, surout au milieu aux postes de demi et pivot, quitte à être sanctionnée par trois exclusions définitives (Mat/Gaby/Filou) sans compter la blessure du gardien VDH sur un tir de l'aile en seconde période pour limiter les choix du banc.

 

Malgré un démarrage au coude à coude, les Lions ont mené progressivement les débats (8-7 à la 15°...17-10 à la pause... 25-15 à ma 40°) avec un habituel passage à vide vers la 50° mais sans conséquence.

 

Pour parachever le spectacle et régaler nos supporters, les Lions concluent la soirée par une « kung-fu »,  de Polo bien servi par Lolo.

 

En deux week-ends, les garçons dépassent les 30 buts marqués en match, preuve des progrès réalisés. Le goal average général reste dans le vert. Il faudra confirmer la série lors du prochain match face à un adversaire dans le maintien (déplacement à Nestes ou plutôt Loures Barousse dans le 65 à 20h).

 

La compo du jour : Charly – VDH dans les cages, Flo (Cap.), Mat, Filou, Lolo, Vince & Ptit Louis en équipe de départ, plus Gus, Gaby, Boule et Polo. Merci aux collègues d’être venus nous encourager (Mikeou, Sarrazin, Guizmo, Balou, Alex, Francky etc…).

 


Publié dans Lions d'Auch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article