Amour, Gloire et Résine : deux victoires à l'extérieur...

Publié le par Cédric.B

6242 10200090976972074 930256686 nDeux déplacements bien négociés par les Auscitains. La Une enregistre un troisième succès d’affilée face à un sérieux concurrent et la Réserve reste invaincue avec 3 victoires en 3 matchs.

 

Nestes 22 - LAHB 27. D’entrée c’est un match au coude à coude (7-6 à la 15°… 8-9 à la 20°… 13-13 à la mi-temps). Aucune équipe n’est réellement parvenue à se détacher. Les Auscitains recollent in extremis.

 

On remet le couvert en seconde période où les locaux reprennent rapidement l’avantage mais sans confirmer (16-14 à la 35°). Les Lions vont prendre l’ascendant logiquement dans le dernier quart d’heure (19-21 à la 50°) grâce à un banc plus étoffé, des changements complémentaires, un jeu placé qui réduit les risques et des joueurs en réussite face au gardien qui ne peut reproduire la même perf’ des 30 premières minutes. Face à l’adversité, les Lions ont pris le dessus avec leur force de caractère dont ils auront besoin jusqu’à la fin du championnat.

 

De bonne augure pour préparer le derby gersois contre L’Isle-Jourdain ce samedi à Pardailhan (21h).

 

La compo : Charly & VDH, Flo (C), Mat, Lolo, Alex, Filou, Boule, Gus, Seb, Polo et Fla.

 

Plaisance 11 – LAHB 29. Troisième succès donc, facile mais un peu dans la douleur car les adversaires étaient rugueux. L'apprentissage continue pour les nouveaux joueurs, l'intégration de quelques joueurs expérimentés renforce l'état d'esprit de tout le groupe des seniors. 

 

La compo : Francky dans les cages, Mikeou (C), Guizmo, Balou, Lio, Manu, Lulu, Max et Vince, plus Sarrazin en coach.

 

Publié dans Lions d'Auch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article