Amour, gloire et résine : solides comme un roc...

Publié le par Cédric.B

Logo-LAHB.jpgRoques 19 - LAHB 19. Mal classés (avec seulement 2 victoires à leur compteur), les toulousains attendaient cette rencontre de pied ferme avec une équipe bien organisée et s’appuyant sur un gardien expérimenté (régulièrement appelé en prénat’). Les places valent cher dans ce championnat serré.

 

Avec une meilleure maîtrise, les locaux prennent l’avantage en première période (10-7). Forcés ou trop rapides, les tirs tentés par les Auscitains ne font pas mouche, il faut quelques éclairs des lignes arrières pour limiter la casse.

 

De retour des vestiaires, les Auscitains n’ont pas décidé de renoncer. Ils réagissent rapidement en s’appliquant lors des phases offensives prenant un petit avantage (15-16 à la 47°). Mais aucune équipe ne lâche réellement prise (18-18 à la 55°), les fautes nous diminuent. Au final, les joueurs se quittent sur un score de parité.

 

La compo : Charly et VDH dans les bois, Flo, Gus, Lolo, Filou, LuK et Max, plus Vince, Jean-Luc, Séb, Gaby. Merci aux collègues Nicoco/Rocco/Boule d’être venus nous encourager.

 

Prochain match : samedi, réception du leader Saint-Jean (21h).

Publié dans Lions d'Auch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article